LES STATUTS LES PLUS DÉLIRANTS DE FACEBOOK


Ces vos Amis qui vont Etre Contents .... 

La seule fois où elle souriait alors que tu pleurais, c'est lorsque tu es né.
#bonnefêtemaman

« Le cœur d’une mère est un gouffre profond au bas duquel vous trouverez toujours le pardon. » Honoré de Balzac

Peu importe ce que l'on traverse, peu importe a quel point on se dispute, elle sera toujours là.
#bonnefêtemaman
Facebook devrait mettre une limite sur le nombre de fois où les gens changent leur statut de relation (célibataire, en couple, en relation libre, etc...)
Au delà de 3 fois ils devraient mettre par défaut "Instable" :)
Une célébrité c'est quelqu'un qui taf dur toute sa vie pour devenir connue et qui ensuite porte des lunettes de soleil noires pour pas qu'on la reconnaisse dans la rue.

Mais pourquoi as t-on tous ce reflexe débile consistant à appuyer plus fort sur les boutons de la telecommande quand les piles sont faibles?

Les femmes sont comme les routes: plus elles ont de courbes, plus elles sont dangereuses.

Les amis ça peut venir et partir, alors que les ennemis ça s'accumule.

Ne jamais sous-estimer la capacité d'un mec à retourner les situations pour rejeter toutes les fautes sur toi.
Surtout les siennes.

L'erreur est humaine. Par contre savoir les faire porter sur les autres prouve de réelles capacités de management.

Le progrès a été inventé par quelqu'un de fainéant qui recherchait un moyen plus rapide de faire des choses.

Tu sais que vous avez une vraie amitié à partir du moment où le silence entre vous ne vous gêne pas.

Top Chef, The Artist et The Voice cartonnent. Ma femme et moi on est tendance: elle cuisine en fermant sa gueule, et moi je ne la regarde pas.

Mark Zuckerberg a acheté Instagram 1 000 000 000$ ? - wah le teubé! Il aurait pu le telecharger gratuitement sur l'Appstore...

Une pensée pour nos ancêtres qui ont fait la guerre pour nous offrir des jours fériés.

Rien de plus rapide que la vitesse de la lumière? Faux.
Je crois que la science ne s'est pas encore penché sur la vitesse de "détagage" d'une fille sur une photo facebook qui n'est pas à son avantage...

Il y a deux éléments clés pour réussir dans la vie: 1) Ne pas dévoiler entièrement tout ce que vous savez.

Il n'y AUCUNE raison valable pour que tu mettes "j'aime" à ton propre statut.

Mission impossible: ne pas toucher une seule frite sur le chemin entre le Drive et chez toi.

Blackberry, la marque qui depense de l'argent pour une pub qui au lieu de te donner envie d'acheter un Blackberry te donner envie d'avoir un velo fluorescent.

Ne pas pardonner et se nourrir de rancoeur, c'est comme te nourrir toi même d'un poison, et espérer que ce soit l'autre qui en meurs.

Tu ranges soigneusement quelque chose en lieu sûr pour être certain de ne pas le perdre. Et tu oublies où etait ce "lieu sûr" ...

Pourquoi on appel t-on ça les ALCOOLIQUES ANONYMES alors que la première chose qu'il font c'est de se lever chacun leur tour et de commencer par "Bonjour, je m'appelle Chantal et je suis une alcoolique..."

Si je gagne au Loto, j'offre une nouvelle maison au SDF en bas de chez moi. Le carton de mon écran plasma 120 cm.

Le temps que tu comprenne que ta mère/ou ton père avait raison, tu auras une fille/ou un fils qui pensera que tu as tort.

Si je n'avais ni portable, ni ordinateur, chaque soir je m'endormirais en moyenne 2h plus tôt.

J'ai toujours dis que les étudiants en école d'art étaient imaginatifs. Par exemple, croire qu'ils vont trouver un emploi après.

Un pauvre mec mettra un code pour verrouiller son téléphone. Un vrai homme te diras "chérie j'ai reçu un message, tu peux le lire pour moi s'il te plait".

Ce qui est écrit au tableau: 2•54/57(7+5/6)²•ab-c³
Ce que le prof voit: 2+2=4
Ce que tu vois: すきうせちし
Ce que tu retiens:

Les smartphones sont de plus en plus minces et intelligents, quand l'Homme devient de plus en plus gros et con.

Comment Le Médecin écrit : ﹏﹏ ﹏﹏﹏﹏
Comment je le vois : @&*}£ €§€$%₩}|
Comment Le Pharmacien le voit : Doliprane 500mg Matin Midi et Soir.

Quand j'ignore volontairement un appel, j'ai l'impression que mon telephone sonne beaucoup plus longtemps que d'habitude...

Materialisme: acheter des choses dont nous n'avons pas besoin avec de l'argent que nous n'avons pas pour impressionner des gens qui n'en ont rien à foutre.

J'adore le fait que les Tortues Ninja portent des masques. Bonne façon d'être discret et de cacher son identité, c'est pas du tout comme si t'etais une tortue géante, non...

S'excuser ne veut pas toujours dire qu'on a forcement tort. C'est juste parfois accorder plus de valeur à notre relation qu'à notre propre ego.

Quand j'me regarde dans le miroir, j'me dit que la nature est bien faite ...

Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions. [Chateaubriand]

Ce moment magique lorsque tu attends la réponse à un message mais tu réalise alors que c'est toi qui n'a pas répondu...

Hollande c'est un vrai chevalier, il a vengé sa meuf 5 ans après.

Si vous vous garez sur une place d'handicapé et qu'un flic vous attend devant, répondez : "J'ai le syndrome de La Tourette, fils de pute !"

Tous les jours tu penses à lui envoyer un message en premiere. Puis tu te dis "si il veut vraiment me parler il m'ecrira en premier".

Y'a une fille en face de moi au bar qui a un corps qui irait super bien avec ma chambre d'hotel.

Dans le passé quand tu t'embrouillais avec quelqu'un tu te battais avec. Aujourd'hui, tu le supprime de ton facebook...

Tu as 14 Ans ? Ton copain en a 21 et c'est bientôt son anniversaire ? Tu ne sais pas quoi lui offrir ?... Offre lui le Code pénal !

Grattez ici ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ pour découvrir mon statut du jour.

"Entrez votre mot de passe" "Mot de passe incorrecte" "Entrez votre mot de passe de nouveau" "Mot de passe incorrecte" BORDEL ILS SE FOUTENT DE MOI JE CONNAIS QUAND MEME MON... Ooooh Touche Maj verrouillée ^ ^

C'est bizarre cette étrange impression d'être suivi quand je suis sur Twitter...

Quand je te réponds "c'est une longue histoire", ça ne veut pas dire que c'est VRAIMENT une longue histoire. Ça veut juste dire que j'ai pas envie de t'en parler! #teubé

Est-ce que vous réalisez que dans environ 40 ans, nous aurons des milliers de vieilles qui se baladeront avec des tatouages...

Si eLLe EcRiT TouJouRS KoM SA C keL eST TroP JeuNe Pr Toa Mon pOTE.

Après avoir lu ce statut tu réaliseras que le le cerveau ne reconnait pas qu'il y a un deuxieme "le".

Pékin Express en Corée, Paris Dakar en Argentine, Hollande président de la France. Je vais porter plainte contre mon ancien prof de Géo.

Logiquement un flamby tu tire sur la languette et il se barre . Manque plus qu'à trouver cette languette ...



Tags: , ,

2 Responses to “LES STATUTS LES PLUS DÉLIRANTS DE FACEBOOK ”

Anonyme a dit…
18 octobre 2013 à 18:23

:46:


Anonyme a dit…
2 novembre 2013 à 11:17

svp encore plus de statuts


Enregistrer un commentaire

Subscribe

Inscrivez vous, pour ne pas vous faire tuer par un Robot venu du Future !

© 2014 Le Bazard. All rights reserved.
Designed by Le Bazard